LES AVANTAGES DU NEUF

Prix d’achat

Le prix de l’ancien semble toujours plus alléchant initialement. Néanmoins, après avoir totalisé les coûts de la rénovation et à confort égal, le neuf s'avère nettement plus abordable. Cette différence ne va que s’accentuer avec les règlementations thermiques à venir.

Frais de notaire réduits

L’achat d'un bien neuf vous permet de bénéficier de frais de notaires compris entre 1,8 et 2,5%.

Dans l’ancien, les frais sont entre 7 et 8%.

Exonération de la taxe foncière

Après déclaration du formulaire H1 aux services fiscaux de votre résidence neuve dans les 90 jours, vous êtes exonéré de toute ou partie de taxe foncière pendant les 2 années suivant la livraison.

Exonération de la TVA

Vous êtes exonéré de TVA en cas de revente, en cas d’achat dans le neuf.

Aucuns travaux à prévoir après la livraison.

Vous n’avez pas à vous soucier de travaux à réaliser et à suivre qui demanderont beaucoup de temps et d’énergie.

Possibilité de personnaliser votre logement

Si vous achetez avant le démarrage des travaux, Aquarelle Immobilier vous conseille afin de personnaliser votre intérieur. Vous pouvez ainsi modifier les plans, changer vos sanitaires, matériaux de fintion, plans électriques, les teintes de peintures intérieures...

Logement raccordé aux réseaux

Aquarelle Immobilier s’occupe des raccordements pour l’électricité et l’eau potable. Les démarches administratives sont faites pour vous, les compteurs sont à votre nom dés votre entrée dans votre villa.

Très faible consommation énergétique

Aquarelle Immobilier, soucieux du bien être de ses clients, innove constamment afin de réduire très fortement le coût électrique et de chauffage de ses logements. Votre consommation énergétique est infime, et inégalable dans la rénovation.

Respect des normes

Une maison neuve implique la conformité électrique (Consuel), conformité thermique RT2012, accoustique, tests d’ étanchéité, certificat de conformité de la mairie.

Garanties constructeur

Les garanties fournies assurent votre tranquillité :

  • Garantie financière d’achèvement de fin de construction

  • Garantie de parfait achèvement

  • Garantie biennale

  • Garantie décennale (dommage ouvrage)